Gite in Vino
Publié le 10 Février 2016 à 11h31 - 920 hits

Camping Les Mimosas

Au cœur du Languedoc-Roussillon, bordé par le Canal du Midi et proche des plages de sable fin de Portiragnes, une parmi les régions les plus ensoleillées de France. Le camping Les Mimosas vous accueille pour de belles vacances en famille dans l'Herault, avec 266 emplacements dont 113 locatifs au sein de 9 hectares, on vous invite à choisir en toute liberté le thème de vos vacances : sport, nature, découverte... Tout est là pour vous faire vivre les meilleures des vacances, comme vous les avez rêvés.

Orientation, contre la boussole

Goûtez aux vacances côté sud ! Découvrez tout le charme des vacances méditerranéennes : soleil, parc aquatique, plage de sable fin à proximité. Camping Les Mimosas qui propose des locations confortables et des emplacements spacieux. Vos enfants adoreront l'espace aquatique avec bains à remous et toboggans !

Activité multidisciplinaire

Côté sport, dès le matin pour les fanatiques de gym ou d'aqua-gym, les animateurs vous entraîneront dans les bassins à un réveil musculaire en musique, ou à des cours d'assouplissement dans l'espace « Gym ». Profitez également des équipements de musculation mis à votre disposition ainsi que du terrain multisports.
Après avoir bien éliminé les toxines, rendez-vous au sauna, ou dans le bain à remous pour un moment de détente bien mérité. Vous pourrez aussi choisir des activités plus tranquilles comme les : billard, ping-pong ou minigolf, pour les pratiquer en individuel ou en équipe, pourquoi pas, ne pas organiser un tournoi ?
Ce tableau ne serait pas complet sans citer la pétanque, activité incontournable du grand sud. Rendez-vous au boulodrome !

Détente et jeux

Un superbe parc aquatique composé de trois piscines dont une chauffée, 4 toboggans et bains à remous. Vos enfants vont se régaler pendant les jeux piscines, activités ludiques et sportives. Les enfants et les plus jeunes passeront des vacances bien remplies d’embarras du choix : aire de jeux, club enfants, activités artistiques, chasse aux trésors...

A vous de choisir

Prenez de l’air frais, faire des promenades en vélo dans le Parc Régional Naturel de la Narbonnaise, des balades à cheval, kart, quad… Avec le club nautique de l'étang de Bages, vous pourrez vous initier ou vous perfectionner à de multiples sports nautiques.

Après une journée très active, reposez-vous en flânant près des villages des pêcheurs. Si vous souhaitez découvrir la nature, et que vous avez envie d'espaces protégés, vous serez comblés : entre la Réserve Africaine de Sigean qui héberge des milliers d’animaux sur un peu plus de 300 hectares, l'impressionnant Massif de la Clape, ou le Canal du Midi, que vous pourrez découvrir à pied, à vélo ou en bateau.

Même le soir on s’occupe de vous ! Emotions et convivialité en famille ou entre amis, devant un spectacle ou une animation inédite : cabaret, karaoké, soirées dansantes...
On ne peut pas séjourner au camping Les Mimosas sans visiter les châteaux Cathares et les vestiges médiévaux de cette région.
Partez à la découverte du village de Gruissan, agréable station balnéaire avec ses plages de sable fin, son port de plaisance, ses chalets sur pilotis.

Vous souhaitez exprimer votre marque, laissez une réponse concernant notre billet.

Les publications similaires de "Hébergements Languedoc Roussillon"

  1. 6 Fév. 2017Le camping Cayola pas cher à Vias364 hits
  2. 23 Oct. 2016Vacances en gite dans les Cevennes698 hits